La construction
comment ça marche ?

Compromis, promesse, acte de vente signé où pas, la première étape est de définir vos besoins.

  • Le secteur. Le prix au mètre carré varie d’une commune à une autre suivant les services proposés, et le coût de votre terrain peut donc doubler selon l’endroit que vous avez choisi. Il vous faut donc jongler entre vos besoins, vos objectifs, vos attentes et vos désirs ! Une fois le secteur définit et le terrain trouvé, nous pouvons commencer à :
  • Établir les premiers plans dans le but de définir et d’affiner vos besoins. Espace de vie, taille des chambres, terrasse, nous étudions votre projet de construction pour répondre au plus juste à la contrainte du budget. Les premiers plans en 3 Dimensions sont réalisés. L’étape suivante est :
  • L’écriture du cahier des charges et la créations des plans de masses et de coupes. Le cahier des charges recense l’ensemble des matériaux nécessaire à la construction de votre maison container. C’est à ce moment précis que nous allons définir l’impact environnementale de votre demeure: Normes RT2012, RT2020, certfication HQE. Une fois tout ceci défini, vient le moment :
  • Le permis de construire validé en mairie, la construction de votre maison basse consommation peu commencer ! Selon les projets, les containers arrivent directement sur le terrain où dans nos ateliers pour être découpés puis aménagés.

Nous réalisons des modélisations 3D
afin de vous projeter un maximum dans votre futur habitation.